- ADEHEMU -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association des étudiants de la Haute Ecole de Musique de Lausanne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site de l'HEmU et réservations de salles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félicien Fauquert




Instrument : Cor
Messages : 3

Site de l'HEmU et réservations de salles Empty
MessageSujet: Site de l'HEmU et réservations de salles   Site de l'HEmU et réservations de salles EmptyDim 6 Oct - 19:15

Bonjour à tous,

En premier lieu, je ne sais pas si j'ai choisi la bonne section pour poster ce sujet, mais elle me semblait être la plus appropriée. Donc si je me suis planté, désolé, et que monsieur ou madame d'admin ne se gène pas pour déplacer mon topic.

Pour en venir au sujet principal du message:
Je suis bien conscient que la mise en place et l'entretien du site de l'HEmU et du système de réservation est complexe, cependant, tout le monde aura remarqué que si l'on veut avoir une salle à 21h, c'est le parcours du combattant...
Fenêtres pop-up qui vont en erreur Mysql, idem pour la page dans son intégralité, bref, il faut généralement essayer entre 10 et 20 fois minimum pour avoir la réservation voulue, en priant le seigneur que personne ne l'ai prise avant nous.
Ma suggestion (vous en faites ce que vous voulez bien entendu) est donc la suivante: Serait il possible de contacter qui de droit afin d'améliorer la situation, histoire d'éviter les 5 à 10 minutes de l'enfer qui vous font revivre vos plus grands moments de stress car oui, dans 4 jours, y'a cours d'instrument et zut... on a pas bossé assez et on pourra même pas chauffer avant.


Merci d'avance et bravo pour votre boulot, Messieurs Dames du comité !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hiron
Admin
Jean Hiron


Instrument : Piano
Messages : 20

Site de l'HEmU et réservations de salles Empty
MessageSujet: Re: Site de l'HEmU et réservations de salles   Site de l'HEmU et réservations de salles EmptyDim 6 Oct - 21:46

Hello,

Il est prévu d'en parler lors de la prochaine réunion avec la direction administrative.

Je pense que c'est pire depuis qu'on a changé d'hébergeur il y a six mois, et on doit pouvoir trouver un moyen pour avoir plus de tampon (puisque c'est quand tout le monde se connecte d'un coup que ça bugue). D'autre part, les modifications successives n'ont pas dû l'arranger, vu que selon toute probabilité le code n'a pas dû être nettoyé depuis sa création.

En tout cas, c'est noté !

Edit : déplacé vers une nouvelle section plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://adehemu.kanak.fr
Félicien Fauquert




Instrument : Cor
Messages : 3

Site de l'HEmU et réservations de salles Empty
MessageSujet: Re: Site de l'HEmU et réservations de salles   Site de l'HEmU et réservations de salles EmptyJeu 31 Oct - 20:23

Hello!

Du nouveau pour cette affaire?

Je voudrais signaler au passage que la réservation pour les groupes de much n'est toujours pas faisable (du moins pour le miens), ce qui peut poser problème vis à vis du quota...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Welker




Instrument : Alto
Messages : 2
Age : 32

Site de l'HEmU et réservations de salles Empty
MessageSujet: Re: Site de l'HEmU et réservations de salles   Site de l'HEmU et réservations de salles EmptyLun 11 Nov - 21:56

Salut!

Pour ce qui est de la MUCH, le problème a été réglé par l'accueil et il faut désormais cocher une case au moment de ta réservation (peut-être que tu avais déjà vu, avant ce message. Désolée si oui!).

Nous allons voir Divoux la semaine prochaine et tâcherons de caser tous nos soucis dans l'heure qu'il a à notre disposition... Si tu as d'autres choses qui te vient en tête d'ici là, ce serait super si tu pouvais continuer à les poster sur ce forum Smile Merci Félicien!

Belle soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de l'HEmU et réservations de salles Empty
MessageSujet: Re: Site de l'HEmU et réservations de salles   Site de l'HEmU et réservations de salles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de l'HEmU et réservations de salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation des salles du sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ADEHEMU - :: Comité :: Comité Classique-
Sauter vers: